
Tarifs : 2 formules
Dans un souci de respect mutuel, nous veillons à ce que les femmes soient prises en charge par notre spécialiste féminine et les hommes par notre spécialiste masculin.

Laser auriculaire
Pour plus de clarté et de simplicité, nous proposons un tarif unique, quel que soit le type de sevrage : tabac, stress, alcool, cannabis ou grignotage. Ce forfait comprend l’intégralité de la séance au laser auriculaire. Et si toutefois vous rechutez, une deuxième vous sera proposée gratuitement dans les 6 mois qui suivent la 1ère séance.

Hijama + Laser auriculaire
Pour renforcer les effets du sevrage et favoriser un rééquilibrage global du corps, nous proposons une formule combinée : une séance de hijama suivie d’un traitement au laser auriculaire. Cette approche complémentaire agit à la fois sur les causes physiques et émotionnelles de l’addiction. La hijama permet de drainer les toxines, de stimuler la circulation sanguine et de libérer les tensions nerveuses, tandis que le laser auriculaire cible les points réflexes liés aux addictions (tabac, stress, alcool, grignotage, etc.). Ce combo unique permet d’aborder le sevrage de façon plus profonde et durable. Et si toutefois vous rechutez, une deuxième séance de laser auriculaire (sans hijama) vous sera proposée gratuitement dans les 6 mois qui suivent la 1ère séance.
Échangeons ensemble
Besoin d’un renseignement, de prendre rendez-vous ? Contactez-nous dès aujourd’hui…

FAQ
Vos questions, nos réponses...
Non, le traitement est totalement indolore. Il s’agit d’un laser doux, froid, qui ne provoque ni douleur, ni brûlure, ni gêne.
Dans la majorité des cas, une seule séance suffit pour éradiquer l’addiction. Toutefois, selon la personne et le type de dépendance, une seconde séance peut parfois être utile dans le cas d’une rechute. Néanmoins, il reste à votre charge la gestion de vos envies et de vos changements d’habitudes.
Le traitement s’adresse aux adultes souhaitant se libérer d’une dépendance : tabac, alcool, cannabis, grignotage ou stress. Il est déconseillé aux femmes enceintes à partir de 6 mois de grossesse et aux personnes porteuses d’un pacemaker.
Une séance de laser auriculaire dure près d’une heure. C’est un traitement rapide, discret et efficace, qui ne nécessite aucune préparation ni temps de repos après. Vous pouvez reprendre vos activités normalement dès la fin de la séance. Nous faisons un point ensemble afin que vous puissiez exprimer vos besoins, et votre démarche, puis nous passons à la pratique.
La méthode au laser auriculaire a prouvé son efficacité chez de nombreuses personnes. Elle agit sur les zones réflexes de l’oreille, permettant de réduire les envies, calmer le stress et favoriser un sevrage en douceur.